Spot publicitaire

Le travail d’opossum


Spot publicitaire réalisé par Opossum productions, autour de la production de la marque d’eau minérale Parot. Le film a été conçu à la manière d’un clip musical, en prenant appui sur la composition originale et électro de Matthieu Play, l’un de nos partenaires compositeurs.

L’idée était de suivre une bouteille dans ses étapes de fabrication, de sa formation à son expédition. L’enjeu du film était de dévoiler un process purement industriel sous un jour dynamique et original.

Le film a été réalisé en deux jours de tournage, sur le site de production de l’entreprise. Nous avons écarté l’idée de commentaires ou interviews pour privilégier l’expressivité des images et utiliser la technologie de l’entreprise comme ressort narratif.

Les frères Choum
Notre démarche repose sur une réalisation soignée et sensible, proposant une vision cinématographique de l’activité de Parot, en s’éloignant du simple reportage. Le format court demandé doit être dynamique, et est parfaitement adapté aux usages internet : mise en ligne sur site et plateformes vidéos, réseaux sociaux, mailing, salons… Le film doit refléter l’activité de Parot, livrer des informations claires, mettre en avant les atouts principaux de la société, et donner au spectateur l’envie d’aller plus loin dans la découverte.